Régionaux minimes

Petite délégation au Stade des Ormes mais quelle délégation !


Saluons d'abord les deux podiums de deux athlètes très impliquées dans le club : toujours présentes pour s'entraîner mais aussi pour encadrer les séances des plus jeunes, leur récompense est par conséquent plus que méritée.


Grand Bravo à :


LOUISE DUBOIS : Championne des Hauts de France du 3000 marche minime. Après avoir dominé largement les départementaux, Louise a eu le mérite de s'adapter à la situation, de s'accrocher et d'y aller au mental malgré une douleur persistante au genou ce qui rends la performance encore plus belle. Elle termine juste devant sa camarade du SO Calais Lily-Rose Gentilhomme.


Maé GAYANT : Vice-championne des Hauts de France du 200 m haies (32"39) mais aussi 3ème de la finale B du 120 mètres (16"39 en série, 16"66 en finale) Une belle récompense pour cette fidèle athlète.


Candice SPEC


HT performances solides également pour notre 1ère année : Elle termine au pied du podium : 4ème du triple saut (10m37) et également finaliste B du 120 mètres (16"75 en série)


Nos étions également fièrement représentés sur les lancers avec Louna KAPUSTA (21m20 au disque) et Badibanga TSHIBANGU-KABONGO (22m35 au disque et 8m98 au disque)


Merci à Sabah & Philippe nos juges du jour.


LES RESULTATS