Qualif' en salle benjamins

Hier, nos benjamins et benjamines ont eu la chance de pouvoir fouler la mythique piste de l'Arena de Liévin à l'occasion de la première journée qualificative en présence des clubs du secteur Artois.


Une belle petite délégation d'une vingtaine d'athlètes a ainsi représenté le club. Certains ont découvert la compétition, un peu intimidant dans ce genre d'endroit, alors bravo à tout le monde.


Parmi les meilleures performances : on notera le carton plein d'Hugo HERNU qui remporte largement le triathlon avec un total de 91 points. Il remporte également ses 3 épreuves avec de prometteuses performances : 7"2 au 50, 8"8 au 50m haies, et 4m47 au saut en longueur. Les garçons étaient vraiment à leur avantage puisqu'on retrouve dans le top 20 individuel 8 athlètes de l'ATAC : Yassine AMEL (8ème, 3ème du triple 8m64) Hugo DEHEEGHER (10ème & 2ème du saut en hauteur avec 1m24) Marceau BOTTE (14ème, 7m34 au poids) Nathanaël DUJARDIN (17ème & 3ème du saut en hauteur avec 1m20) ainsi que Baptiste HENRI & Baptiste MILIN (20ème a.e).


Chez les filles, c'est Lily SERRURIER qui a tiré son épingle du jeu avec un bon total de 69 points et surtout une très belle victoire au poids avec un jet à 8m25.


Tous les résultats