Deux championnes régionales !

Bravo à Sabah TSHIBANGU-KABONGO qui est devenue ce samedi championne régionale du lancer de marteau cadette, au nez & à la barbe des favorites du côté d'Amiens. Bis repetita dès le lendemain au stade couvert avec l'attendue victoire de Louise DUBOIS qui n'a pas déçu sur le 3000 marche. Ces victoires, méritées, rendent hommage au travail acharné accompli par ces deux filles depuis plusieurs années. Elles récompensent également leur attachement auprès de leur club, elles qui jugent et coachent les jeunes chaque mercredi. Grand bravo !


D'autres B&W étaient présents ce dimanche au Stade Couvert de Liévin : Candice SPECHT échoue au pied du podium avec, tout de même, une belle 4ème place régionale et un bond à 10m35. Avec un temps de 7"53 en série sur le 50, elle se qualifie pour la finale D (4ème en 7"55). Record personnel pour Annabelle PIOTROWICZ en hauteur : 1m38. Louna KAPUSTA termine 10ème de la perche avec une barre franchie à 1m90.


Chez les garçons : 2ème place en finale D pour Léo CUISINIER sur le 50 mètres (RP). Badibanga TSHIBANGU-KABONGO termine 15ème au poids avec un jet à 9m90. Merci aux juges : Sabah & Gaétane.