Cross national aux Mureaux

Nos 4 cadet(te)s ont bien représenté le club ce weekend à l'occasion des Championnats de France de cross qui avaient lieu aux Mureaux : un très beau parcours, une belle organisation mais un très exigeant pour les coureurs.


CADETS Chez les cadets, Baptiste FLAMENT a tenté un départ extrêmement rapide en prenant les devants durant près d'1km. Pari risqué puisqu'il a ensuite du batailler pour conserver sa place dans le top 100 (98ème). Dorian MAIN participait à son premier championnat de France, après avoir participé 2 années de suite à la Coupe de France chez les minimes. Il s'en tire avec les honneurs (148ème). 386 arrivants.


CADETTES Emma TRASSY a réalisé une très belle course en prenant la 64ème place. Elle a ainsi oublié ses régionaux à Fourmies. Eléa SURGA participait à ses premiers championnats individuels : elle a ainsi découvert le côté "impressionnant" de ceux-ci, les bousculades sur la ligne de départ, les athlètes qui jouent des épaules. Pas de déception cependant & une belle découverte pour cette spécialiste de la marche athlétique rappelons le. Elle termine 266ème sur les 377 arrivantes.