Championnats de France CA/JU

Ce weekend avaient lieu les championnats de France cadets et juniors au Stade Robert Bobin de Bondoufle.


4 cadet(te)s servinois y ont pris part.


Enorme performance pour Louise DELBARRE qui revient avec une splendide médaille de bronze autour du cou. Elle a réussi à s'approcher de son record sur le 3000 (9'54"47 hier) pour tenir sa place dans le groupe de tête et au final, réaliser le petit exploit de prendre une place sur le podium, pas facile dans cette course relevée avec 27 participantes au départ. Grand bravo.


Nina KAPUSTA, cadette 1ère année, termine 8ème du triple-saut avec une meilleure marque à 11m26: une très bonne place de finaliste après avoir décroché son billet vendredi lors des qualifications (11m40)


On félicitera également nos deux athlètes qui ont participé à leur premiers championnats de France pour Lylou ROUSSEAU : 5ème de sa série sur le 400 (61"87). Rappelons qu'elle était passée sous la barre des 60'' pour se qualifier. Bravo également à Baptiste FLAMENT, éliminé en série du 1500m (4'20"01) suite à course tactique. Une belle expérience qui vient récompenser la belle saison de ces 4 jeunes.


Reste à Louise & Maé (minimes) à représenter le club à l'échelon national cette semaine à l'occasion de la coupe de France des ligues.